2 LOOK OPPOSÉ

Publié le 23 Janvier 2016

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter 2 looks opposés. D'un côté il y a une tenue simple, street qui est parfaite pour une journée de cours.

Et en opposition une autre tenue super classe pour flâner en ville pendant cet hiver.

Cette article montre que les styles peuvent varier pour une même personne. C'est tout à fait moi !

 2 LOOK OPPOSÉ

J’espère que ça va vous plaire et je vous laisse avec la suite

 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ
 2 LOOK OPPOSÉ

Laissez moi un petit commentaire si cela vous a plu, gros bisous

Rédigé par emma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens te tomber par hasard sur ton blog , et j'aime beaucoup les looks que tu réalise , j'aime beaucoup le look décontracté , particulièrement la veste oversize en daim , n'hésite pas à passer sur mon blog qui parle principalement de mode :)<br /> djana-by-overcom.over-blog.com
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes tenues canon!!! J'adore!! Elles sont toutes vraiment top! En plus tu es super jolie ;) N'hésites ps à passer voir le mien si tu as 2 secondes, ça me ferait plaisir de savoir ce que tu en penses ♥♥ xx
Répondre
J
Coucou, j'adore tes 2 tenues, tu es vraiment magnifique, ou as tu acheté ta veste marron de la 1ère tenue ? Des bisous ♥
Répondre
E
Coucou Juliette, merci pour les compliments mais en ce qui concerne la veste je t’avouerai qu'elle est a mon papa et ça fait très longtemps qu'il la. je pourrai quand même lui demander s tu veux. <br /> Gros bisous<br /> Emma
M
J'aime beaucoup tes 2 looks ^^<br /> Bisous
Répondre
E
merci ma belle !!!