TENUE DE FÊTE

Publié le 24 Décembre 2015

Hey les amours !!!

Comment allez-vous ? Moi formidablement bien parce que C'EST NOËLLLL,et oui joyeux Noël à vous tous !

J'espère que vous passez de bonnes vacances, de bonnes fêtes et que tout est merveilleux pour vous.

Alors tout d'abord je tenais vraiment à m'excuser pour ma si longue absence. Je n'ai pas vraiment de raison valable mais c'est dur de concilier mon blog avec les cours, les amis, l'internat ... et aussi je vous avoue que j'ai eu une petite panne d'inspiration et une démotivation. Mais quoi de mieux pour se remettre en forme que Noël. Alors voilà - vous allez encore subir des exclamations de ma part comme quoi j'adore Noël blablabla et blabla, alors désolée d'avance mais juste 2 secondes: OUI Noël C EST TROP BIEN, C'EST TOUT UN UNIVERS MAGIQUE, DE BEAUTÉ ET D'AMMOUR. UN PETIT PARADIS DANS LEQUEL JE NAGE DE BONHEUR, OHHH Noël. C'est bon, c'est fini je me suis reprise - il me fallait juste ma petite folie d'amour pour Noël. Bon ok, je reviens facilement sans trop me casser la tête avec la chose la moins originale... une tenue de fêtes "non Emma tu perds ton originalité, tu deviens banale et facile, ah c'est pas bien ça." Mais j'espère quand même que ça va vous plaire.

TENUE DE FÊTE
  • robe - KOOKAI
  • chaussures - ANDRÉ
  • rouge à lèvres - MAC - diva
TENUE DE FÊTE
TENUE DE FÊTE
TENUE DE FÊTE
TENUE DE FÊTE
TENUE DE FÊTE
TENUE DE FÊTE
TENUE DE FÊTE
TENUE DE FÊTE
TENUE DE FÊTE

Bisous bisous et bonne fêtes ! Dit moi en commentaire ce que vous en avez pensé?

Rédigé par emma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci ma belle pour ton compliment, ça me fait très plaisir et merci pour t'est joyeuse fêtes<br /> Bisous bisous Emma
Répondre
M
Tu es très jolie :)<br /> Bonnes fêtes à toi aussi ^^<br /> Bisous
Répondre